Pb d'abonnement sur le site @surimage

OHV
Je me suis abonné il y a une semaine au site @surimage. Malgré un paiement
en règle, je n'ai pas reçu de mot de passe et les différents mails au
webmaster et autres sont sans réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre a subi
ou subi le même désagrément?

OHV
mille excuses pour les gestionnaires du site, les réponses me sont parvenues
hier, mais étaient filtrées.
Allez-y franco, ça marche et bravo pour les animateurs.

47d83c9c$0$895$