Pb d'acces aux dossiers partagés sur srveur

1 réponse
Manu
Bonjour,

J'ai 3 PC qui se connectent sur un serveur 2003 sous AD,

j'ai changé sur le serveur les noms des partages des dossiers, et depuis ,
c'est le bazar total
en fait quand je fais demarrer executer et \\serveur, j'ai toujours la
vieille liste des partages, et si je fais \\192.168.1... j'ai les bons
partages.....

Comme si il y avait un cache quelque part....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :-)

Manu

1 réponse

_Pat_ #;))
Manu a écrit :
Bonjour,

J'ai 3 PC qui se connectent sur un serveur 2003 sous AD,

j'ai changé sur le serveur les noms des partages des dossiers, et depuis ,
c'est le bazar total
en fait quand je fais demarrer executer et serveur, j'ai toujours la
vieille liste des partages, et si je fais 192.168.1... j'ai les bons
partages.....

Comme si il y avait un cache quelque part....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :-)

Manu

un petit nbtstat -R pour vider le cache netbios ?