pb acces "mes documents" après une réinstallation

Arno
Bonjout.

Suite =E0 une attaque virale, j'ai =E9t=E9 contraint de=20
formatter mon 1er disque dur (sur lequel xp est=20
install=E9), et de r=E9installer windows xp enti=E8rement.=20
Cependant, il m'interdit totalement l'acces au=20
dossier "mes documents" de ma premiere version de xp, qui=20
est sur le disque dur D.

Que dois-je faire?

merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Arno* !

tu nous disais :
Suite à une attaque virale, j'ai été contraint de
formatter mon 1er disque dur (sur lequel xp est
installé), et de réinstaller windows xp entièrement.
Cependant, il m'interdit totalement l'acces au
dossier "mes documents" de ma premiere version de xp, qui
est sur le disque dur D.
Que dois-je faire?

Lire la réponse que j'ai faite la dernière fois que tu as posé la
question... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr