Pb d'acces aux ressources locales pour une connexion bureau a distance

Le
J'ai un problme pour accder une imprimante connecte
sur un PC XP si j'utilise une connexion bureau distance
sur un serveur 2000 bien que j'ai activ au niveau des
ressources locales l'option imprimante
.
Thierry MILLE [MVP]
Le #697671
678201c40130$cc98cb00$
J'ai un probléme pour accéder à une imprimante connectée
sur un PC XP si j'utilise une connexion bureau à distance
sur un serveur 2000 bien que j'ai activé au niveau des
ressources locales l'option imprimante

Dans votre cas il faut activer la redirection d'imprimantes locales sur le
Terminal Server (dans les propriétés de l'utilisateur) et ne pas cocher la
case sur la partie cliente (provoque d'ailleurs des erreurs dans
l'observateur d'evt du serveur).

Cordialement

--
Thierry MILLE