Pb d'activation Windows XP

Mathieu
Bonjour,
Quand je me log sur Windows , il me dit d'activer la copie de windows
"Cette copie de Windows doit être activée auprés de Microsoft avant de
pouvoir ouvrir une session. Voulez vous activer Windows maintenant ?"

Quand je clique sur oui , msoobe me dit que Windows est déjà activée ,
et quand je clique sur OK ca retourne à la boite des utilisateurs puis à
la boite d'activation de windows.

Pouvez-vous m'aider ????

Merci.

Herser
[...]