Un Pb Active Movie à soumettre

Frédéric DURY-GHERRAK
Bonjour,

Un petit prob à soumettre :
lorsque je veux accèder à mes videos en Divx, j'obtiens systématiquement le
message d'erreur suivant :

Active Movie Windows : Explorer.exe Erreur d'application
L'instruction à "0x0349415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La
mémoire ne peut être "Writtent"
Cliquez sur OK pour terminer la programme (dans ce cas la session se ferme
et redemarre"
Cliquez sur annuler pour déboduer le programme (dans ce cas tout plante)

Une Idée ?

Merci

FDG

Fabrice [MVP]
"Frédéric DURY-GHERRAK" a écrit dans le message
de news:
[...]

Supprimez ce programme (active movie) si vous ne savez pas comment vous
l'avez installé, alors supprimez les packs de codecs, c'est fournis avec..
Rien de tel que les packs de codecs pour faire n'importe quoi sur le PC.

Préférez l'installation des codecs 1 à 1 depuis le site officiel des
concepteurs de ces codecs (3 ou 4 codecs ou tout est lisible)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :