pb d'administrateur

Le
gui
Je ne sais pas comment j'ai bloqu mon gestionnaire de
taches, j'ai une fenetraqui s'ouvre chaque fois que je
veux l'utlis et me dis que l'administrateur l'a
dsactiv, je souhaite le reactiv mais comment faire. De
plus dans le menu dmarrer la touche arret de
l'ordinateur disparru, comment la ractiver

merci d'avance
JAB [MVP]
réponse donnée a 13.?? hrs par le grand patron :))
Non, pas toi, mais le virus que tu as laissé s'installer bêtement sur ton
PC, oui, il l'a fait !
Voila ce qui arrive quand
- on n'a pas mis à jour son anti-virus
- on a cliquouillé n'importe comment sur une pièce-jointe
pour se récolter un joli virus du style "Svenn" ou analogue
qui a désactivé taksmanager et/ou regedit !

y'a t'il un moyen d'y remedier ?

Pour résoudre ce pb, il FAUT SUPPRIMER la clef :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemDisableTaskMg

ou, pour ceux qui ne veulent pas mettre "les mains dans le cambouis":

Exécuter l'un des 2 scripts VBS suivants :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/restorereg.vbs

qui suppriment (entre autres) cette clef automatiquement.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"gui" news:666d01c4018d$5125e130$
Je ne sais pas comment j'ai bloqué mon gestionnaire de
taches, j'ai une fenetraqui s'ouvre chaque fois que je
veux l'utlisé et me dis que l'administrateur l'a
désactivé, je souhaite le reactivé mais comment faire. De
plus dans le menu démarrer la touche arret de
l'ordinateur à disparru, comment la réactiver

merci d'avance