Pb sur Adobe Encore CS3 (Nb de Menu)

Fab
Bonjour à Tous,

N'arrivant pas à trouver l'info, je viens vous posez la question.

J'ai fais un dvd de formation perso et à intérieur de mon montage j'ai 7
menus, au moment de vérifier mon projet j'ai un message d'erreur qui dit :

"La taille totale des menus a dépassé la limite" est-ce qq peut me dire si
sous Encore CS3 nous sommes limité par le Nb de Menus, si oui à combien??

Encore Merci

Gaby
Fab avait énoncé :
[...]

Je ne pense pas car j'ai déjà fait des DVD avec 8 menus, mais il est
vrai avec la version Adobe Encore 2.0

Essaye de la graver tel quel sur un DVD-RW et de le visionner sur un
lecteur de salon. Cela m'est déjà arrivé plusieures fois de passer
outre à des messages comme cela , et cela n'empeche pas le DVD de
fonctionner normalement.

Site : http://www.mesnews.net
PL

:

[...]

Bonjour,
le nombre de menu je ne pense pas, le msg parle d'ailleurs de la taille des
menus. S'il y a des vidéos derrière tes menus, essaie de les racourcir ?
PL
Fab
Merci pour ta réponse,

j'ai trouver pourquoi hier soir tard, très tard...
J'ai eu un autre message d'erreur qui disait, que le nombre des menus animés
avais dépassé le quota en Go?? , j'ai modifié l'ensemble
des menus pour que les vignettes ne puissent pas jouer les vidéos et cela
fonctionne. ce qui n'est pas normal c'est de devoir
annuler certaines animations de mes menus.

"Fab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47ce3eb5$0$906$
[...]

Gaby
Fab vient de nous annoncer :
[...]

Oui c'est donc la limite de 4.7Go qui était dépassé par les vignettes
animées. J'ai renoncé à les utiliser aussi car cela bouffe beaucoup
d'espace disque, et il est rare que la famille passe son temps à
admirer les beaux menus animés de notre DVD de films de vacances.

Ou alors si on y tient absolument il faut passer au DVD double couche
de 8 GO

Site : http://www.mesnews.net