PB ADODB dans une connexion page asp frontpage

Dans frontpage2003 Je n'arrive plus =E0 modifier mes pages=20
asp contenant un r=E9sultat provenant d'une base de donn=E9es=20
access
Apr=E8s renseigement aupr=E9s de Microsoft (service frontpage)=20
le technicien est arriv=E9 =E0 la conclusion que ce probl=E8me=20
ne vient pas de frontpage mais d'un param=E8trage windows=20
2003 server (OCDB)inadapt=E9 .Si quelqu'un pouvait m'aider=20
voici le message que front page m'envoie.

Erreur du serveur : Impossible de se connecter =E0 une base=20
de donn=E9es =E0 partir du serveur Web, =E0 l'aide de la cha=EEne=20
de connexion =AB DRIVER=3D{Microsoft Access Driver=20
(*.mdb)};DBQ=3DURL=3Dbaseroot/COMPTAINTERNET.mdb =BB.

Le message d'erreur suivant provient du logiciel de pilote=20
de base de donn=E9es ; il se peut qu'il apparaisse dans une=20
langue diff=E9rente selon la configuration du pilote.
La proc=E9dure sp=E9cifi=E9e est introuvable. (ADODB.Connection)

Source: ADO
Number: -2147024769 (0x8007007f)

Cordialement

D Valentin

`blah [MVP]
Salut,

a écrit dans le message de
[...]

La procédure spécifiée est introuvable. (ADODB.Connection)

Source: ADO
Number: -2147024769 (0x8007007f)

As tu par hasard mis à jour ton serveur récemment ? Un patch est sorti début
juillet:
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid‡0669

Ce patch désactive ADODB dans Internet Explorer...

Juste au cas où ;)

(Etonnant que le support n'en ait point parlé)

--
à+
Jesse ADAM