pb d'affichage avec les jeux

mordrack76
J'ai acheté un portable Asus A7T:Vista Premium
config: Turion 64X2 TL52, carte video nvidia Geforce Go 7600 256Mo, j'ai 2Go
de mémoire vive.
Et pourtant je rencontre de gros problèmes de stabilité dès que je lance un
jeu: oblivion, splinter cell, médiéval total war...
Soit le jeu ne se lance pas soit il plante après que l'affichage se soit
dégradé voir après un bloquage...
J'ai télécharger les derniers pilotes pour la carte mère, la carte video et
toujours le même problème....HELP!!!!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Et pourtant je rencontre de gros problèmes de stabilité dès que je lance
un
jeu: oblivion, splinter cell, médiéval total war...
VOUI ! Mais tu as acheté un PC avec une carte graphique, certes excellente

mais conçue pour la bureautique et pas pour jouer à des jeux très élaborés.
Ce n'est pas moi qui le dis, vois ici :
http://www.matrox.com/graphics/fr/gxm/support/th2go/digital/compatibility.php
C'est comme si avec un camion, tu voulais faire de la vitesse !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"mordrack76" a écrit dans le message
de news:
[...]

manu317
C'est surtout du au fait que les drivers NVIDIA pour les geforceGO ne sont
pas optimisés pour VISTA... ce qui n'est pas normal.

Emmanuel

Salut,

Tu nous dis :