Pb affichage dossiers en mode miniatures

PHIL76
Bjr
[XP Pro SP2] l'affichage "miniatures" ne fonctionne plus dans l'explorateur
pour tous mes dossiers. En mode miniatures je vois bien la mini-image des
documents seuls, mais les 4 mini-images des dossiers n'apparaissent plus. A
la place je n'ai qu'une icone classique de dossier au centre du carré
miniature?
Merci de votre aide.

Jacques Barathon [MS]
"PHIL76" wrote in message
[...]

Ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez plutôt poser votre
question sur le forum dédié à Windows XP:

Bon courage,
Jacques

PHIL76

Merci, mais je suis perdu sur tous ces newsgroup microsoft pouvez-vous m'indiquer un lien direct pour poster sur le newsgroup XP je le trouve pas :-(
ou un modérateur peut-il transfèrer mon 1er post Merci d'avance

Jacques Barathon [MS]
"PHIL76" wrote in message
Merci, mais je suis perdu sur tous ces newsgroup microsoft pouvez-vous
m'indiquer un lien direct pour poster sur le newsgroup XP je le trouve
pas :-(

Le lien que je vous ai fourni ouvrira le bon newsgroup dans votre lecteur de
news (Outlook Express sous XP par défaut):

Si vous souhaitez absolument passer par notre serveur web (solution moins
souple et moins performante), vous pouvez retrouver ce newsgroup ici:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/technet/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR

Pour accéder à l'ensemble de nos newsgroups français depuis notre site web: