Pb affichage

3 réponses
b a l o o
Bonjour;
XP sp3 + Portable écran 16/9 + Ati Mobility Radeon 9600/9700 pilote mis à
jour (11/10/06)
Depuis quelque temps , un cercle s'affiche en ellipse (grand axe horizontal)
y compris dans applis telle que Photoshop.
De plus je remarque ds les pptés d'affichage qu'un nouvel écran "télévision
standard" apparait ds la liste des écrans en plus de "Ecran Plug and Play"
et "Ecran standard"
Il me semble que cet écran télé n'y était pas à l'origine (?)

Qu'en pensez-vous ?
Merci

3 réponses

Bernard42
b a l o o nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour;
XP sp3 + Portable écran 16/9 + Ati Mobility Radeon 9600/9700 pilote
mis à jour (11/10/06)
Depuis quelque temps , un cercle s'affiche en ellipse (grand axe
horizontal) y compris dans applis telle que Photoshop.
De plus je remarque ds les pptés d'affichage qu'un nouvel écran
"télévision standard" apparait ds la liste des écrans en plus de
"Ecran Plug and Play" et "Ecran standard"
Il me semble que cet écran télé n'y était pas à l'origine (?)

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Bonjour,

Reviens à l'ancien pilote dans le gestionnaire de périphériques.
Tout rentrera dans l'ordre,aprés un reboot de ta machine.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
b a l o o
Merci pour la réponse rapide et efficace ..
Ce n'est pourtant pas logique de revenir à un pilote plus ancien !

> Bonjour,

Reviens à l'ancien pilote dans le gestionnaire de périphériques.
Tout rentrera dans l'ordre,aprés un reboot de ta machine.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Bernard42
b a l o o nous a déclaré sur Win XP FR

Merci pour la réponse rapide et efficace ..
Ce n'est pourtant pas logique de revenir à un pilote plus ancien !

Pas logique...
Le nouveau pilote que tu avais installé,ne convient pas à ta carte
graphique,si c'est une machine de marque,il faut faire les mises
à jour sur le site de la marque.
Là tu n'auras pas de problème.

Merci du retour.

--
Bernard 42.