Pb affichage gestionnaire de tache

ffacti3b
Bonjour à tous,

Je vous expose rapidement mon problème sur Windows XP Familial sp2:
Le gestionnaire de tâches ne se lance plus ( sans message d'erreur ) et de
la même façon la combinaison CTRL ALT SUPP ne fonctionne pas non plus ( pas
de massage d'erreur non plus )
Toutes les mises à jour microsoft sont faites.
J'ai scanné mon disque avec KASPERSKY anti-virus Personal ( à jour ) sans
résultat et avec ad-aware sans succès non plus.
D'avance merci pour vos réponse

gg
"ffacti3b" a écrit dans le message de
[...]

Salut à toa,

essaye de le lancer de la manière suivante :
Clic droit sur la barre de tâches
et gestionnaire de tâches.

GG