Pb d'affichage du géstionnaire des tache !

Le
Siron
Une espce de page web est apparue toute seule et me
propose de reformatter mon dd (chouette alors), je clique
sur non, il me cre une erreur et exploreur se ferme, je
redmare, je fais ctrl alt delete et la, je vois que une
partie du gestionnaire des tache a disparue, il ne reste
que la page blanche ou on voit les application lance,
impossible d'atteindre la partie pour visualiser les
processus ou l'utilisation du proc.
Ce pb est dja apparut quelque fois apres la visualisation
de page web mais en gnral un redemarge avait resolu le
pb.
Ici non, j'ai fais un scannage anti virus en ligne et rien
de dtect.
Comment puis-je retrouver la partie disparue du
gstionnaire des taches ?
En sperant que ce ne soit pas un virus.
Merci d'avance.
Siron
Jean-Claude BELLAMY
Le #876205
Dans le message news:1d2df01c422d1$1650a670$ ,
Siron
Une espèce de page web est apparue toute seule et me
propose de reformatter mon dd (chouette alors), je clique
sur non, il me crée une erreur et exploreur se ferme, je
redémare, je fais ctrl alt delete et la, je vois que une
partie du gestionnaire des tache a disparue, il ne reste
que la page blanche ou on voit les application lancée,
impossible d'atteindre la partie pour visualiser les
processus ou l'utilisation du proc.

Gag classique ! (il n'y a pas de virus là-dedans)
Il suffit d'effectuer un double-clic en haut de la fenêtre pour faire
réapparaitre les onglets.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Siron
Le #876204
Cool merci, juste par curiosité, comment une page web peut-
elle s'ouvrir toute seule ?
Et comment peut-elle arriver a modifier l'environement ?

Dans le message news:1d2df01c422d1$1650a670
$ ,

Siron exprimé:

[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Le #875995
Dans le message news:1860701c422df$22e2d940$ ,
Siron
Cool merci, juste par curiosité, comment une page web peut-
elle s'ouvrir toute seule ?
Par un raccourci dans la BDR (clefs ...software...run) ou le dossier de

démarrage

Et comment peut-elle arriver a modifier l'environement ?
Ce n'est certainement pas elle qui a modifié le comportement du taskmanager!

Tu as du double-cliquer par erreur ...

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Siron
Le #875991
Merci pour ton suivi, mais non ce n'est pas moi qui l'ai
activé.
[...]

-

http://www.bellamyjc.org *

.

Siron
Le #875990
et peut-tu me dires exactement ou se trouveraix cette clé ?
Car cette page revient souvent.
[...]

Clive Lumb
Le #875988
Commencer par télécharger, installer, mettre à jour et lancer Ad-Aware ou
SpyBot
Si encore des problèmes essayer CWShredder
Clive

"Siron" news:1872301c422f3$6dc83090$
[...]

Le #875584
c'est fait, il détecte des truc, mais bon je sais pas si
le pb est partit, il semblerait que en fait ce sont des
pubs pour un logiciel antipub, qui te fond croire que ton
pc est infecter par des message d'erreur a la con comme
voullez-vous reformatter, ou si votre lecter de cd souvre
c'est que votre pc est effincté (le truc qui bug).
Commencer par télécharger, installer, mettre à jour et
lancer Ad-Aware ou

SpyBot
Si encore des problèmes essayer CWShredder
Clive

"Siron" dans le message de