Pb d'affichage du géstionnaire des tache !

Siron
Une esp=E8ce de page web est apparue toute seule et me=20
propose de reformatter mon dd (chouette alors), je clique=20
sur non, il me cr=E9e une erreur et exploreur se ferme, je=20
red=E9mare, je fais ctrl alt delete et la, je vois que une=20
partie du gestionnaire des tache a disparue, il ne reste=20
que la page blanche ou on voit les application lanc=E9e,=20
impossible d'atteindre la partie pour visualiser les=20
processus ou l'utilisation du proc.
Ce pb est d=E9ja apparut quelque fois apres la visualisation=20
de page web mais en g=E9n=E9ral un redemarge avait resolu le=20
pb.
Ici non, j'ai fais un scannage anti virus en ligne et rien=20
de d=E9tect=E9.
Comment puis-je retrouver la partie disparue du=20
g=E9stionnaire des taches ?
En =E9sperant que ce ne soit pas un virus.
Merci d'avance.
Siron

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1d2df01c422d1$1650a670$ ,
Siron s'est ainsi exprimé:

Une espèce de page web est apparue toute seule et me
propose de reformatter mon dd (chouette alors), je clique
sur non, il me crée une erreur et exploreur se ferme, je
redémare, je fais ctrl alt delete et la, je vois que une
partie du gestionnaire des tache a disparue, il ne reste
que la page blanche ou on voit les application lancée,
impossible d'atteindre la partie pour visualiser les
processus ou l'utilisation du proc.

Gag classique ! (il n'y a pas de virus là-dedans)
Il suffit d'effectuer un double-clic en haut de la fenêtre pour faire
réapparaitre les onglets.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Siron
Cool merci, juste par curiosité, comment une page web peut-
elle s'ouvrir toute seule ?
Et comment peut-elle arriver a modifier l'environement ?

Dans le message news:1d2df01c422d1$1650a670
$ ,

[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1860701c422df$22e2d940$ ,
Siron s'est ainsi exprimé:

Cool merci, juste par curiosité, comment une page web peut-
elle s'ouvrir toute seule ?
Par un raccourci dans la BDR (clefs ...software...run) ou le dossier de

démarrage

Et comment peut-elle arriver a modifier l'environement ?
Ce n'est certainement pas elle qui a modifié le comportement du taskmanager!

Tu as du double-cliquer par erreur ...

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Siron
Merci pour ton suivi, mais non ce n'est pas moi qui l'ai
activé.
[...]

-

http://www.bellamyjc.org *

.

Clive Lumb
Commencer par télécharger, installer, mettre à jour et lancer Ad-Aware ou
SpyBot
Si encore des problèmes essayer CWShredder
Clive

"Siron" a écrit dans le message de
[...]

Siron
c'est fait, il détecte des truc, mais bon je sais pas si
le pb est partit, il semblerait que en fait ce sont des
pubs pour un logiciel antipub, qui te fond croire que ton
pc est infecter par des message d'erreur a la con comme
voullez-vous reformatter, ou si votre lecter de cd souvre
c'est que votre pc est effincté (le truc qui bug).