pb d'affichage d'image

JJ Mel
au secours je suis oblig=E9 de cliquer avec le bouton droit=20
de la souris sur "afficher les images non compress=E9es "=20
pour mettre en route les animations des pages visit=E9es???
que faire?

Jceel
Bonjour ...JJ Mel qui nous as a dit
au secours je suis obligé de cliquer avec le bouton droit
de la souris sur "afficher les images non compressées "
pour mettre en route les animations des pages visitées???
que faire?

c'est le virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" JJ Mel
rofl *tu disais donc* : rofl

au secours je suis obligé de cliquer avec le bouton droit
de la souris sur "afficher les images non compressées "
pour mettre en route les animations des pages visitées???
que faire?

La politesse serait-elle un vilain défaut ?

--
Cordialement rofl
Jackooo