PB Affichage Mail

benoit.sansspam
Bonjour !

J'ai réinstallé mon système tout neuf, j'ai reconstruit mes
machins spotlight système et surtout ceux de mail, tout roule sauf un
truc !

Dans Mail j'ai un ou deux fichier qui ont des particularités
esthétiques que j'arrive pas à modifier :

Dans l'affichage de liste des messages certains sont surlignés
et ce n'est pas lié au fait qu'ils sont dans une suite de mails, dans
une discussion. Ils sont toujours surlignés de la même couleur que la
police de caractères des indésirables (jaune caca d'oie).

J'ai cherché partout comment mettre une telle couleur à un mail,
comme les étiquettes dans le Finder mais non. Je ne peux pas virer ce
truc.

Pareil, j'ai des fichiers qui sont désirables mais qui ont la
couleur des indésirables... je n'arrive pas à les remettre en typo
noire.

Des idées ? (J'ai déjà reconstruit tout ça)

pas.de.spam
Benoit wrote:

[...]

est-ce que justement, ils ne seraient pas taggés comme indésirables ?
ces fameux fichiers. En les rendant "désirables", ils devraient
reprendre leur couleur initialle, non ?
--
PO.

benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Des idées ? (J'ai déjà reconstruit tout ça)

est-ce que justement, ils ne seraient pas taggés comme indésirables ?
ces fameux fichiers. En les rendant "désirables", ils devraient
reprendre leur couleur initialle, non ?

Non mais oui. Le bouton désirable/indésirable me permet de les
rendre indésirables, ils sont donc désirables.

Cela étant, tu m'a fais faire un test et si je rends un de ces
mails indésirable, pour ensuite aller le chercher et le remettre
désirable, alors cela disparaît. Il faut que je le rerange mais bon...

Ce qui est étonnant c'est que certains sont en typo beige comme
prévu mais d'autres sont hilité en beige.

Djibyt caudal.

g4fleurot
Benoit wrote:

Des idées ? (J'ai déjà reconstruit tout ça)

Dans le menu "Présentation", est-ce que "Organiser par fil de
discussion" est coché ?
La couleur peut être choisie dans Préférences, onglet Présentation

--
Gérard FLEUROT plus un
benoit.sansspam
Fleuger wrote:

Dans le menu "Présentation", est-ce que "Organiser par fil de
discussion" est coché ?
La couleur peut être choisie dans Préférences, onglet Présentation

Non, ce n'est pas ça, cette couleur là est un gris très clair.

Et je viens de trouver un mail qui est en bleu, lui.

g4fleurot
Benoit wrote:

Non, ce n'est pas ça, cette couleur là est un gris très clair.

Et je viens de trouver un mail qui est en bleu, lui.

N'aurais-tu pas une règle qui modifie la couleur de certains courriers ?

Personnellement, j'utilise cette fonctionnalité pour identifier les
courriers en fonction de la catégorie d'expéditeur.

--
Gérard FLEUROT plus un
benoit.sansspam
Fleuger wrote:

N'aurais-tu pas une règle qui modifie la couleur de certains courriers ?

Nope. Et si on ne peut spécifier les couleurs que par les règles
alors là...