Pb affichage modifier la feuille de données

Odile Lauzier
Bonjour
J'ai un WSS 3 et lorsque je veut faire un affiche "modifier la feuille de
données", j'aie quelques problèmes
Au depart j'avait le pack office 2003 standard et j'ai vu sur internet que
ca ne pouvait marcher. J'ai donc mit un pack office Pro en y installant Accès
(peut etre bête mais l'interface y resemble alors je me suis dit pourquoi pas
:) ) et en y mettant aussi tous les composant office.
Après ca, sur mon navigateur (IE 8) en cliquant sur modifier la feuille de
données j'ai une erreur IE me disant que la fenetre et fermé pour protéger
mon navigateur. j'ai fait des modification sur la sécurité d' IE en accéptant
les Active X mais toujours parreil.
J'ai tentée d'installer Office 2007 et la autre message, cette fois si c'est
une interface sharepoint qui me dit Impossible d'afficher la liste en mode
feuille de données pour les raisons suivante : ....votre navigateur ne prend
pas en charge les controles activeX et un composant de feuille de données ....

J'aie fait des recherche et j'aie validée les composant office pour
sharepoint sur le pack office 2007 etait bien installer et que les
configuration d'IE au niveau de la sécurité était bonne.
Je suis tombée sur un article qui expliquait que dans certain cas cela
pouvait venir du registre. mais malheureusement le lien qui explique comme
faire et mort.

DOnc tout cela pour savoir si quelqu'un connait la clef de registre a
modifié ou s'il y a une autre solution ??
Merci pour votre aide
Bien Cordialement

Odile

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Bonjour Odile,

Bonne démarche de diagnostique.

Peut être
http://weblogs.asp.net/felipeferreira/archive/2009/07/30/sharepoint-activex-error-when-trying-to-view-list-in-datasheet-view.aspx

Open regedit and let’s edit windows registry.. first of all, please do a
backup of your windows registry! you know that edit this is a dangerous
thing, right?
Ok then.. so now that you’ve did your registry backup, delete (or rename)
the following entry:

HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX Compatibility
{65BCBEE4-7728-41A0-97BE-14E1CAE36AAE}

that’s all.. if even this doesn’t work for you, try to register again
stslist.dll:

regsvr32.exe stslist.dll

Cdt,
Pierre

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Odile Lauzier" <Odile a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Odile Lauzier
Bonjour Pierre
Merci beaucoup pour votre coup de main. Ca marche :)
Cordialement