Pb affichage multiple

Alf92
je dois installer un triple écran en extention sur une Microsoft
Surface Pro sous Win10 x64
le boitier : Matrox TripleHead2Go Digital Edition
les ecrans : 3 LG de 21 pouces / 1920x1080

l'installation du driver / appli Matrox s'est bien passée, mais une
fois la config terminée je n'arrive à obtenir un écran étendu que sur
l'un des 3 écrans au choix, alors que les 3 écrans sont bien détectés
par l'appli Matrox.

j'ai farfouillé dans tous les menus, sans succès.
help !
merci

Alf92
Nul :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:21:12 UTC+2, Alf92 a écrit :
[...]

clic droit dans le bureau:
- propriétés graphiques
- options graphiques
ça ne donne rien ?

non, juste deux écrans, et non 1+3
Birdy
Alf92 avait écrit le 19/10/2018 :
[...]

Tu fais en plus moderne comme Abel Gance pour Napoléon trois caméras ou
trois projecteurs...: donc deux ordis et tes trois écrans 2+1. Tu sera
l'Abel Gance de ta génération :-)
---
Thierry Houx
Le 19/10/2018 à 13:21, Alf92 a écrit :
[...]

Ta carte graphique n'aurait-elle pas besoin de plus de mémoire pour
pouvoir gérer ce supplément d'affichage?
Tu as bien regardé la compatibilité de ton GPU ?:
http://www.matrox.com/graphics/en/support/compatibility/gxm/home/
Alf92
[...]

si j'ai bien compris c'est le GPU du boitier Matrox qui prend en charge
les 3 écrans.
et de toute manière la Surface Pro a 8Go de RAM dont 1Go dédié à la
video, ça devrait suffire.
Alf92
[...]

quant à la compatibilité :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJumeT42NRz_Sans-titre-1.png
jdd
Le 20/10/2018 à 14:01, Alf92 a écrit :
si j'ai bien compris c'est le GPU du boitier Matrox qui prend en charge
les 3 écrans.

c'est donc dans le pilote du boitier que tu dois trouver la solution,
pas dans windows
(je suppose)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 20/10/2018 à 14:05, Alf92 a écrit :
quant à la compatibilité :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJumeT42NRz_Sans-titre-1.png

1280x720? c'est nul!! y a un souci, ce n'est pas ce que je lis ici:
http://www.matrox.com/graphics/fr/products/gxm/th2go/faq/
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

c'est bien là que j'ai cherché...
Alf92
Nul :
Le samedi 20 octobre 2018 14:14:28 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
[...]

Tout dépend de l'ordinateur et du type de sorties.
voici trois types de sorties et il y en a d'autres, on arrête pas le progrès:
https://www.cjoint.com/c/HJumOKuITt2
faut il encore que la carte écran soit compatible avec, soit le type
d'entrée, l'écran ou le nouveau programme de gestion des écrans installé.

tu en oublié une et c'est celle ci :-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mini-DVI
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention de bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)
jdd
Le 20/10/2018 à 18:08, Alf92 a écrit :
c'est compatible puisque j'ai déjà réussi l'extention de bureau 1+1
(portable + écran ext)
mais le but c'est 3 (3 ecrans externes)

si j'ai bien compris le site web, ce boîtier répartit l'image externe
sur trois moniteurs, la tienne n'est peut-être pas assez large (au hasard)
jdd
--
http://dodin.org
1 2