Pb d'affichage d'outlook

jacky.courtel
je ne peu plus utiliser outlook depuis quelques jours.=20
J'ai le message suivant qui apparait au moment de=20
l'ouverture du logiciel : "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE=20
DOSSIER. MICROSOFT OUTLOOK N'A PAS PU ACCEDER A=20
L'EMPLACEMENT DU DOSSIER. IMPOSSIBLE DE TROUVER LE=20
FICHIER .DLL POUR LE SERVICE D'INFORMATIONS. MAPI N'A PAS=20
PU CHARGER LE SERVICE D'INFORMATIONS PSTPRXT.DLL. ASSUREZ-
VOUS QUE LE SERVICE EST CORRECTEMENT INSTALLE ET=20
CONFIGURE."
J'ai d=E9sintall=E9 et r=E9install=E9 OFFICE sur mon PC mais le=20
probl=E8me persiste.=20
J'ai fait une recherche de ce fichier "PSTPRX.DLL" sur le=20
CD d'installation et je ne le trouve pas. Je l'ai=20
=E9galement rechercher sur un autre PC pour lequel OUTLOOK=20
fonctionne, je ne trouve pas =E9galement ce fichier.
Seriez-vous en mesure de m'apporter une solution ?

Kim Tear
Bonjour,

La cause du problème est simple... ton profil est endomagé et la solution
est de récréer un nouveau profil.

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"" a écrit
dans le message de news: 1cb5b01c42294$dd72d0d0$
[...]
J'ai désintallé et réinstallé OFFICE sur mon PC mais le
problème persiste.
J'ai fait une recherche de ce fichier "PSTPRX.DLL" sur le
CD d'installation et je ne le trouve pas. Je l'ai
également rechercher sur un autre PC pour lequel OUTLOOK
fonctionne, je ne trouve pas également ce fichier.
Seriez-vous en mesure de m'apporter une solution ?