Pb affichage page html

MasterP51
Bonjour, depuis peu, j'ouvre une ancienne page htm, pour la modifier, et il
ne s'affiche que le fond de page. Si je visualise cette page sur IE, tout est
ok, mes images, mes textes et mon tableau sont bien visibles dans l'apercu.
Il n'y a que dans Frontpage 2003 que ma page est vide.
J'ai éssayé de lire cette page avec Word, idem, je n'ai que le fond de page.
J'ai mis à jour java. Pb idem.
Que puis faire, pour de nouveau lire et modifier cette page avec FP.
Merci d'avance pour votre aide.
XP Prp SP2 + FP2003

Louise
Bonjour,
Cela peut provenir d'une erreur au niveau du code HTML, comme
une balise non fermée ou une instruction incorrecte. (La dernière fois
que j'ai rencontré ce problème, c'était causé par une animation
DHTML que j'avais effacée partiellement. De mémoire, il me semble
qu'il avait fallu passer par la barre d'outils Effets DHTML pour supprimer
l'effet au complet...)

Sinon, voici un essai à faire. Mais par sécurité, faites d'abord une copie
de votre page. En mode Code, cliquez avec le bouton droit et faites chacun
de ces choix:
- Optimiser le code HTML (cochez au moins les 7 dernières options);
- Nouvelle mise en forme HTML;
- Appliquer les règles de mise en forme XML.

Si cela n'est pas suffisant, pouvez-vous publier une copie de la page
quelque part et nous dire son adresse?
Au revoir et bonne journée,
Louise