PB apercu de front page

Le
jorys31
Depuis quelques temps l'apercu de front page ne fonctionne
plus. J'ai un site sur lequel j'utilise des cadres, j'ai
un cadre pour les menus et quand je passe dans l'apercu de
front page le menu ne fonctionne plus. A titre indicatif
tout fonctionne parfaitement lorsque je fait l'essai avec
internet explorer.
Si quelqu'un a une soluce je suis trs intress?
d'avance merci
Louise
Il pourrait s'agir d'un problème causé par une mise
à jour de sécurité de Internet Explorer:
http://support.microsoft.com/?id‚3720
http://support.microsoft.com/?id7939

Si cela ne correspond au problème, pouvez-vous nous
donner plus d'informations, comme la version de FrontPage,
celle de Windows, le type de liens (boutons ou autre),
les messages d'erreur s'il y en a...

Au revoir,
Louise

"" news: aa3501c4365c$53c00200$
[...]
Si quelqu'un a une soluce je suis très intéressé?
d'avance merci