PB apercu de front page

jorys31
Depuis quelques temps l'apercu de front page ne fonctionne=20
plus. J'ai un site sur lequel j'utilise des cadres, j'ai=20
un cadre pour les menus et quand je passe dans l'apercu de=20
front page le menu ne fonctionne plus. A titre indicatif=20
tout fonctionne parfaitement lorsque je fait l'essai avec=20
internet explorer.
Si quelqu'un a une soluce je suis tr=E8s int=E9ress=E9?
d'avance merci

Louise
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un problème causé par une mise
à jour de sécurité de Internet Explorer:
http://support.microsoft.com/?id‚3720
http://support.microsoft.com/?id7939

Si cela ne correspond au problème, pouvez-vous nous
donner plus d'informations, comme la version de FrontPage,
celle de Windows, le type de liens (boutons ou autre),
les messages d'erreur s'il y en a...

Au revoir,
Louise

"" a écrit dans le message de
news: aa3501c4365c$53c00200$
[...]
Si quelqu'un a une soluce je suis très intéressé?
d'avance merci