pb apparance bouton

OLE
Bonjour,

J'ai deux questions :
- j'ai ins=E9r=E9 un bouton dans un formulaire mais quand je=20
clique dessus, il reste comme appuy=E9 jusqu'=E0 ce que je=20
reclique dessus. O=F9 lui demander de se remettre en=20
affichage normal apr=E8s le clic ?

- par ailleurs, j'aimerai bien que ma page de d=E9marrage=20
s'affiche sur tout l'=E9cran et pas seulement dans une=20
petite fen=EAtre. Comment faire cela ?

Merci 10000 x

Raymond [mvp]
Bonjour.
1- tu n'as pas du placer un bouton de commande mais un bouton bascule qui
change de position par le click. Remplace-le par un bouton de commande .
2- sur l'événement Form_Load tu places la ligne DoCmd.Maximize
--
@+
Raymond Access MVP

"OLE" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai deux questions :
- j'ai inséré un bouton dans un formulaire mais quand je
clique dessus, il reste comme appuyé jusqu'à ce que je
reclique dessus. Où lui demander de se remettre en
affichage normal après le clic ?

- par ailleurs, j'aimerai bien que ma page de démarrage
s'affiche sur tout l'écran et pas seulement dans une
petite fenêtre. Comment faire cela ?

Merci 10000 x