pb d'apparition

flo
bonjour,
j'ai un probl=E8me : un pav=E9 texte ins=E9r=E9 ne veut pas=20
appara=EEtre en aper=E7u et en impression.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
flo

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Dans le menu outils, options, onglet Impression, cocher Dessins dans la
rubrique "inclure dans le document".

--
Céline CHARBONNIER

"flo" a écrit dans le message de news:
abb401c43683$dcaa23d0$
bonjour,
j'ai un problème : un pavé texte inséré ne veut pas
apparaître en aperçu et en impression.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
flo
Circé
Bonjour,

C'est quoi un pavé texte ?... Une zone de texte ?
Si oui, c'est considéré comme un dessin : voir la réponse que je viens de
faire à Virginie juste au dessus.

Circé
http://faqword.free.fr

flo wrote:
| bonjour,
| j'ai un problème : un pavé texte inséré ne veut pas
> [...]
Isabelle Schouler
Bonjour ,

Verifiez si dans Word en allant dans les menus : Outil - Options - se mettre
sur l'onglet : Impression et cocher la case : Dessin

Vérifiez également dans les menus : Outil - Options - se mettre sur l'onglet
Affichage
Décocher ( si cocher ) la case " espace pour image "

tester sur un nouveau document
est ce que le probléme persiste ?

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft