Pb après install office 2007

Eric
Bonjour,
je possédais Works suite 2004 et publisher 2002. Je viens d'installer office
pro+ 2007 (option "mise à niveau"et suite à cela, je ne peux plus utiliser
autoroute sans le dvd, ce qui est gênant car cela fonctionnait très bien
sans avant. Ce qui est bizarre, quand je démarre encarta, il me demande
aussi le dvd contenant autoroute mais encarta fonctionne quand même si je
fais "annuler".
Quand je démarre autoroute, il me demande le dvd, je le mets et après il
démarre.
Comment retrouver une exécution à partir du disque?
Eric

J. K.
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
il me demande aussi le dvd contenant
"annuler".

Peut-être que ces programmes ne reconnaissent plus la lettre du
lecteur à partir duquel ils ont été installés.

Comment retrouver le(les) fichiers qui contiennent le chemin de
l'installation, je ne sais pas répondre à cette question.
Peut-être dans les fichiers oem.inf qui se trouvent dans le
dossier windowsinf.
Ou alors, les réinstaller ou réparer l'installation.

--

Cordialement.
Jacques