pb d'arret de page IE

Le
jerome
bonjour

je souhaiterai savoir si il existe un parametre de windows
ou de IE qui impose au page de s'arreter apres un delai
d'inactivit.
Je m'explique : j'ai developer un script qui s'execute
normalement sur un serveur. Cependant ce script est tres
long et met plusieur dizaine de minute a renvoy les info
la page IE qui l'a appele.
Hors sur certaine machine et/ou certains compte
utilisateur, la page d'appel se bloque interrompant aisni
le script.
Cependant si j'ajoute dans le script des lment a envoyer
regulierement la page d'appel (l'h'aure ou un simple
commentaire) la page ne se bloque pas.
Il semble donc que cela soit li au traffic reseau entre
la page web et le serveur.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes page se bloque
et comment faire pour eviter cela

Je precise que je tourne sous win 2000 ou win 98 en reseau
local et que je possede tous les droits necessaires.
Si possible repondre l'adresse mail
merci d'avance
Jceel
Le #12138751
Bonjour ...jerome qui nous as a dit
bonjour

je souhaiterai savoir si il existe un parametre de windows
ou de IE qui impose au page de s'arreter apres un delai
d'inactivité.
Je m'explique : j'ai developer un script qui s'execute
normalement sur un serveur. Cependant ce script est tres
long et met plusieur dizaine de minute a renvoyé les info
à la page IE qui l'a appele.

ce n'est plus un script mais l'encyclopédie ;-(

c'est dans les paramètres avancés de la connexion qu'on peut allonger le
temps d'inactivité ou dans ces couenneries d'anti-virus qui peuvent
stopper

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E