pb d'arret de page IE

jerome
bonjour

je souhaiterai savoir si il existe un parametre de windows=20
ou de IE qui impose au page de s'arreter apres un delai=20
d'inactivit=E9.
Je m'explique : j'ai developer un script qui s'execute=20
normalement sur un serveur. Cependant ce script est tres=20
long et met plusieur dizaine de minute a renvoy=E9 les info=20
=E0 la page IE qui l'a appele.
Hors sur certaine machine et/ou certains compte=20
utilisateur, la page d'appel se bloque interrompant aisni=20
le script.
Cependant si j'ajoute dans le script des =E9l=E9ment a envoyer=20
regulierement =E0 la page d'appel (l'h'aure ou un simple=20
commentaire) la page ne se bloque pas.
Il semble donc que cela soit li=E9 au traffic reseau entre=20
la page web et le serveur.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes page se bloque=20
et comment faire pour eviter cela

Je precise que je tourne sous win 2000 ou win 98 en reseau=20
local et que je possede tous les droits necessaires.
Si possible repondre =E0 l'adresse mail
merci d'avance

Jceel
Bonjour ...jerome qui nous as a dit
bonjour

je souhaiterai savoir si il existe un parametre de windows
ou de IE qui impose au page de s'arreter apres un delai
d'inactivité.
Je m'explique : j'ai developer un script qui s'execute
normalement sur un serveur. Cependant ce script est tres
long et met plusieur dizaine de minute a renvoyé les info
à la page IE qui l'a appele.

ce n'est plus un script mais l'encyclopédie ;-(

c'est dans les paramètres avancés de la connexion qu'on peut allonger le
temps d'inactivité ou dans ces couenneries d'anti-virus qui peuvent
stopper

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E