PB d'arrêt de la station

John Viel
Bonjour
Mon XP SP2 n'arrive pas à s'arréter normalement. Lorsque je demande
l'arrêt de la station, XP fige au moment de l'écran "enregistrement de
vos paramêtres personnels"

Comment puis-je identifier la raison de ce blocage et l'éradiquer ?

J'ai essayé de lancer la réparation automatique mais je débouche à
chaque fois sur la console de récupération et je ne sais qualle
instruction exécuter. Qui pourrait m'aider à relancer une réparation
auto ?

Cordialement

Azo4
un oeil là :