Pb association de fichier

4 réponses
EliotNaiss
Bonjour
avant je double cliquais sur un fichier PPS et POwerpoint s'ouvrait, normal
!
maintenant, l'association a disparue ???
En allant sur ouvrir avec... powerpoint n'est plus dans la liste, alors je
parcoure program files .... et choisi POWERPNT.EXE. Jusque là normal aussi !
Mais impossible de figer cette association, powerpoint ne se place jamais ds
la liste des programmes !!!
Y-a-t-i qqun qui sait comment faire ???
Merci grandement par avance.
Eliot

4 réponses

Gilbert
"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

Bonjour
avant je double cliquais sur un fichier PPS et POwerpoint s'ouvrait,
normal

!
maintenant, l'association a disparue ???
En allant sur ouvrir avec... powerpoint n'est plus dans la liste, alors je
parcoure program files .... et choisi POWERPNT.EXE. Jusque là normal aussi
!

Mais impossible de figer cette association, powerpoint ne se place jamais
ds

la liste des programmes !!!
Y-a-t-i qqun qui sait comment faire ???
Merci grandement par avance.
Eliot

Bonjour,

Si Powerpoint ne se trouve pas dans la liste des programmes, c'est qu'il y a
un problème d'installation.

Il faudrait peut être aller dans "ajout et supression de programme", choisir
"Office" et faire réparer.

Si ça ne marche toujours pas, il faudra choisir de réinstaller Powerpoint

Gilbert

EliotNaiss
Bonsoir à tous
merci de la manip.
Là, j'ai pu associer ces pps correctement.
Ca roule.
Encore merci.
Cordialement
Eliot
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
EliotNaiss nous écrit:
avant je double cliquais sur un fichier PPS et POwerpoint s'ouvrait,
normal !
maintenant, l'association a disparue ???
En allant sur ouvrir avec... powerpoint n'est plus dans la liste,
alors je parcoure program files .... et choisi POWERPNT.EXE. Jusque
là normal aussi ! Mais impossible de figer cette association,
powerpoint ne se place jamais ds la liste des programmes !!!
Y-a-t-i qqun qui sait comment faire ???

1/Vérifier --»panneau de config/affichage classique--»options des
dossiers--»onglet/affichage--»cocher une des dernières cases=Ouvrir les
fenêtres des dossiers ds un processus différent
2/ voir ensuite: démarrer--»panneau de config/affichage
classique--»options
dossiers--»onglet/types de fichiers > 1°& te permet de rajouter une extension +2°& te permet de modifier les
paramètres avec un clic/avancé
ET dis-nous
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Julien
En allant sur ouvrir avec... powerpoint n'est plus dans la liste, alors
je
parcoure program files .... et choisi POWERPNT.EXE. Jusque là normal
aussi
!

Mais impossible de figer cette association, powerpoint ne se place
jamais...

même en cochant : "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de
fichier " ?

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
EliotNaiss nous écrit:
Là, j'ai pu associer ces pps correctement.
Ca roule.

Encore merci.

Bravo, c'est parfait tout cela ...et Merci à toi du retour qui servira à
d'autres peut-être ;-)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D