Pb Audit avec Project Server

Jean François Capizzi
Bonjour =E0 tous,
Lorsque je travaille avec un projet d'entreprise (link=E9=20
avec Project Server), la fonction Audit de Project ne=20
fonctionne plus.

Elle fonctionne par ailleurs tr=E8s bien lorsque je=20
travaille avec un fichier project local.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci,=20
JF.

Sylvie U
Bonjour,
Je ne sais pas si ca va vous aider mais l'audit des
ressources marche correctement sur Project 2003 avec un
projet d'entreprise et des ressources d'entreprise.
L'audit tient meme compte des autres projets ou la
ressource d'entreprise est aussi affectée. Vous utilisez
peut etre une ressource en local en auditant le projet
d'entreprise ??
Cordialement
SylvieU.
Jean-François
Helas, mon projet est d'entreprise de même que mes
ressources. Ma ressource apparaît bien en surallocation
mais je n'arrive pas a leveler les ressources (j'ai
essayé par ID, par priorités...).
Merci tout de même de votre aide,
JF.

.