PB autoremplissage dans Mail

1 réponse
benoit.sansspam
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un pb avec Mail : quand je commence la
saisie d'une adresse il ne me propose rien. D'habitude si je tape
Beno... il me propose le nom et l'adresse mail.

Maintenant je n'ai plus rien ! Il faut que je saisisse les
adresses mails in extenso. Quelqu'un a une idée pour remettre ça
d'équerre ?

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

benoit.sansspam
Benoit wrote:

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un pb avec Mail : quand je commence la
saisie d'une adresse il ne me propose rien. D'habitude si je tape
Beno... il me propose le nom et l'adresse mail.

Maintenant je n'ai plus rien ! Il faut que je saisisse les
adresses mails in extenso. Quelqu'un a une idée pour remettre ça
d'équerre ?

Trouvé : serveur LDAP décoché ! Bravo les gars pour la
simplicité et l'évidence.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.