pb avec un 40d

2 réponses
libre
je viens de faire l'achat d'un 40d d'occasion , garanti 18mois , avant de
l'expédier au SAV je pose la question ici , lorsque je veux corrigé
l'exposition avec la molette et le curseur sur plus ou moins , si je suis
sur le chiffre plein 1,2 en plus ou moine j'ai un curseur , si je mais le
curseur sur une division d'un des chiffres, j'ai un double curseur , c'est
normal ou c'est un bug,(en position neutre j'ai qu'un curseur)
merci

2 réponses

Christophe [Lo Kiki]
libre a écrit :
je viens de faire l'achat d'un 40d d'occasion , garanti 18mois , avant de
l'expédier au SAV je pose la question ici , lorsque je veux corrigé
l'exposition avec la molette et le curseur sur plus ou moins , si je suis
sur le chiffre plein 1,2 en plus ou moine j'ai un curseur , si je mais le
curseur sur une division d'un des chiffres, j'ai un double curseur , c'est
normal ou c'est un bug,(en position neutre j'ai qu'un curseur)
merci

Vérifie dans le menu en C.Fn I.1 le réglage de palier du correcteur d'expo.
Il peut se mettre en 1/3 ou en 1/2.
Puisque les graduations sont en 1/3, si l'appareil est réglé sur 1/2, il
met un double curseur.

@ +

Christophe
libre
Christophe [Lo Kiki] wrote:

libre a écrit :
je viens de faire l'achat d'un 40d d'occasion , garanti 18mois , avant de
l'expédier au SAV je pose la question ici , lorsque je veux corrigé
l'exposition avec la molette et le curseur sur plus ou moins , si je suis
sur le chiffre plein 1,2 en plus ou moine j'ai un curseur , si je mais le
curseur sur une division d'un des chiffres, j'ai un double curseur ,
c'est normal ou c'est un bug,(en position neutre j'ai qu'un curseur)
merci

Vérifie dans le menu en C.Fn I.1 le réglage de palier du correcteur
d'expo. Il peut se mettre en 1/3 ou en 1/2.
Puisque les graduations sont en 1/3, si l'appareil est réglé sur 1/2, il
met un double curseur.

@ +

Christophe

merci, réglé