pb avec adresse destinataire de mes messages

Le
Murielle
J'ai un probléme sur outlook express, je ne peux envoyer de message que aux
abonnés de Wanadoo et pas aux autres. (Mon abonnement est également
wanadoo).
Help.

Jceel
Le #976100
Bonjour ...Murielle qui nous as a dit
* J'ai un probléme sur outlook express, je ne peux envoyer de message
que aux
* abonnés de Wanadoo et pas aux autres. (Mon abonnement est également
* wanadoo).

OE envoie à n'importe qui pourvu que tu utilises le SMTP de ton FAI
...vu les merdouilles bien connues de ton Sous-FAI......??????????
quel message d'erreur te dit-il ??????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux