Pb avec affichage de la connexion internet

Le
JM Delalande
Ma connexion internet se fait au travers d'un AP (linksys
WAP54G).
Alors que l'accs internet fonctionne, dans la
rubrique 'Afficher toutes les connexions', la connexion
internet n'est pas prsente, ni l'AP ?

Merci pour votre aide
Thierry MILLE [MVP]
Le #696807
"JM Delalande" news: 64c401c4014d$86c00fe0$
Ma connexion internet se fait au travers d'un AP (linksys
WAP54G).
Alors que l'accès internet fonctionne, dans la
rubrique 'Afficher toutes les connexions', la connexion
internet n'est pas présente, ni l'AP ?

Vous avez bien une connexion réseau sans fil ?

C'est elle qui vous connecte au point d'accès et aussi à Internet.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Le #696805
Tout à fait je suis en connexion sans fil mais la gateway
devrait s'afficher dans la rubrique 'afficher toutes les
connexions' afin que je puisse modifier l'accès aux ports
par UPnP ?

[...]

.

Le #696804
NOTA : il y avait l'affichage de la gateway ce matin et
çà a disparu subitement sans aucune modification..

[...]

Le #697299
64dd01c4014f$f7166260$
NOTA : il y avait l'affichage de la gateway ce matin et
çà a disparu subitement sans aucune modification..

Dans démarrerexécuter, saisissez :

cmd /k ipconfig

Vous pourrez alors voir l'adresse de la passerelle.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :