pb avec l'automation vers excel

1 réponse
abe_gakou
Bonjour
je veux transferer ma base de donn=E9es vers excel ,mais il met erreur 6
d=E9passement de capacit=E9 alors je ne comprend pas ce que c'est car
c'est une r=E9qu=EAte toute simple.
merci de m'=E9difier

1 réponse

Michel_D
Bonjour
je veux transferer ma base de données vers excel ,mais il met erreur 6
dépassement de capacité alors je ne comprend pas ce que c'est car
c'est une réquête toute simple.
merci de m'édifier

Excel 2K ne gére que 65536 lignes et 256 colonnes, donc regarde déja de ce coté la.