PB avec le classer sous sous otlook 2003

Fabrice
Bonjour à tous,

Milles excuse d'avance, je vais certainnement poser une question déjà poser
mille fois, mais je ne vois que les post depuis le 24 août et n'ai rien
trouvé dans cette période.

Ma config, Win XP SP2, Outlook 2003 client d'un exchange 2003

J'ai créé un dossier contact supplémentaire et cherche à importer un fichier
excel classé sous " Société(Nom, Prénom)"

De ce que j'avais compris, on ne pouvait pas révenir en arrière sur
l'existant, mais il suffisait de définir son choix sur l'ordre de tri avant
importation et c'était pri en compte pour les nouveaux contacts ( j'ai vu
cette méthode entre autre sur le très instructif site de JièL );

Ce que j'ai fait :
J'ai défini ces options dans les préférences des dossiers contacts
J'ai défini l'ordre de tri "classer sous" dans les options du carnet
d'adresse (comptes de messagerie )

A l'importation, je redéfini le mappage pour être sûr que les nom, prénom et
société aillent bien dans les bons champs.

Malgré tout ça, une fois l'importation terminé, tous mes contacts on comme
champ "classer sous" Nom, Prénom.

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloche.

Une p'tite idée siouplé ?

Fabrice N.
Bonjour,
Personne n'a d'idée sur mon problème ?

Est-ce que vous pouvez au moins me dire si mon résonnement de départ est
correcte ou pas, SVP?

Pour info, j'ai même essayé de créer le champs "Classer sous" dans mes
colonnes de mon fichier Excel.
Pas d'erreur à l'importation, mais toujours le même ordre de classement (
Nom Prénom )

A+

"Fabrice" <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
message de news: OF$
[...]

Oliv'
*Fabrice N." <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com <"f.nebbia" dans le
domaine "technicn.com"> que je salut a écrit *:
[...]

Voir ma réponse de ce jour à Jacot

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

[...]

Fabrice N.
Bonjour,

Merci Oliv'

Désolé pour la relance, j'avais pas vu ce post.

A+

message de news: %