Pb avec la clé de Vista

1 réponse
elodie
Bonjour, voila g acheté un pc portable il y a environ 1 mois ! G installé
vista et jusqu'à maintenant tout marché normalement !
Mais désormais, dès que j'allume le pc, il me demande la clé de Vista en me
disant ke la copie Windows n'est pas authentique ! Or, j'avais bien rentré la
clé auparavant !

Si quelqu'un peut m'aider ! merci !

1 réponse

Clement
re rentre la clé.

Sinon suffit d'appeler microsoft au numero qu'on te donne dans la procedure
d'activation. Ca prend 2 min et ils valideront ton numero sans pb!

"elodie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voila g acheté un pc portable il y a environ 1 mois ! G installé
vista et jusqu'à maintenant tout marché normalement !
Mais désormais, dès que j'allume le pc, il me demande la clé de Vista en
me
disant ke la copie Windows n'est pas authentique ! Or, j'avais bien rentré
la
clé auparavant !

Si quelqu'un peut m'aider ! merci !