Pb avec disques durs en mode RAID !

B. Nicolas
Suite au débranchement accidentel du câble de liaison SATA d'un de mes 2
disques durs installés en mode RAID O, après avoir rebranché le câble à
froid sur le disque, le système refuse de démarrer.
Les 2 disques sont bien reconnus dans le Bios, ainsi que dans le programme
RAID, le mode RAID 0 est détecté normalement, pourtant le système ne démarre
plus, l'écran affiche "Erreur lors du chargement du système d'exploitation".
Depuis la console de récupération le disque n'est plus reconnu, sauf pour
réinstallation de Windows XP, chose que j'aimerai éviter de faire.

Merci pour vos propositions?

B. Nicolas

Claude LaFrenière
Bonjour *Mike* :

formattage ou reprends ta sauvegarde si tu en a fait une...

:-) Te voilà devenu un expert dans ces problèmes...
à tes dépends malheureusement :-(

La réinstallation a bien corrigée le problème que tu avais n'est-ce pas ?

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Azur
Bonjour,

Que dit le Raid à propos de tes disques ?

Y-a t'il un disque en recontruction ?

Le striping (raid0) beuarkkkk !!!!

Replace tes disques dans la config d'origine et fait un fixboot voire un
fixmbr

-azur-