pb avec ecran d'accueil

1 réponse
antoine
Bonjour,

J'ai un problemen sur mon ecran d'accueil. En effet les diffirents comptes
s'affichent, jusqu'a là pas de probleme. Precise si la session est encore
ouverte , pas de soucis non plus;
Mais le probleme vient du fait qu'il ma dit que j'ai des messages... sur tel
ou tel adresse, idem pour les autres comptes... Ceci correspondont
effectivement au nombre de messages que je n'ai pas lu dans ma messagerie
Hotmail... Mais je souhaiterais que ces infos N'APPARAISSENT PAS.... sur
l'ecran d'accueil. Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver cette
fonction ou suprimer le lieuou ces informations sont stockées.
Vous remerciant++++

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://support.microsoft.com/?id04148

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"antoine" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai un problemen sur mon ecran d'accueil. En effet les
diffirents comptes
s'affichent, jusqu'a là pas de probleme. Precise si la session
est encore
ouverte , pas de soucis non plus;
Mais le probleme vient du fait qu'il ma dit que j'ai des
messages... sur tel
ou tel adresse, idem pour les autres comptes... Ceci
correspondont
effectivement au nombre de messages que je n'ai pas lu dans ma
messagerie
Hotmail... Mais je souhaiterais que ces infos N'APPARAISSENT
PAS.... sur
l'ecran d'accueil. Pouvez vous me dire comment faire pour
désactiver cette
fonction ou suprimer le lieuou ces informations sont stockées.
Vous remerciant++++