Pb avec explorateur Windows quand je touche à une vidéo

Guscht
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro
Mon matériel P4 2.8 Ghz 512 Mo

Dès que je touche à une vidéo (copier-coller par exemple), l'explorateur
Windows me prend un maximum de ressource même après le fin de la copie de la
vidéo !

Je viens de réinstaller mon PC et j'ai fait toutes les mises à jour ! mais
le problème persiste !

Quelqu'un a une solution ?

Merci de me répondre

Guy

JacK [MVP]
sur les news:c5gkd9$6m6$
Guscht signalait:
[...]

'lut,

Supprimer la clé de registre
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Pop Pop
Supprimer la clé de registre

HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer

ver32

Elle fait quoi cette clé