Pb avec fichier d'aide CHM

Fred
bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai perdu certains liens dans les fichiers d'aide de
type CHM (aide sous office 2000 par exemple). Les liens 'voir aussi' ou
'Exemples' sont remplacés par un carré non fonctionnel, et certains liens
devant me permettre d'accéder à une autre page me génére une erreur de
script.

Quelqu'un aurait-il une explication à donner, je n'ai rien trouvé côté mise
à jour ou patch chez microsoft.

Merci d'avance

PD.Lees
Bonjour, Fred,

http://support.microsoft.com/?kbid‚2989
http://support.microsoft.com/?kbid1630

--
Pete (Microsoft Help MVP)

Fred
Merci effectivement un correctif et tout marche

Si la base de connaissance de microsoft avait des mots clefs plus évidents,
j'aurais du trouver, vu le temps que j'y ai passé....

Merci encore.

Bonjour, Fred,