Pb. avec H2210/ GPS RayalTek 3000 / Tomtom 3

ben02
Bonjour,

Je rencontre les le problème suivant après avoir connecter mon GPs
Royaltek à mon 2210 sous TT3.

Après 2 à 3 min de déplacement, le TT se bloque.
d'abort au niveau de la vitesse de deplacement en Km/h puis sur une
position
Je dois l'eteinfre puis rallumer et 3 min après , rebelotte la m^me
chose.

J'ai fait la mise à jour de GPS TT 3.02, mais cela ne change rien.

Pouvez-vous me donner toutes les etapes pour une bonne connection de
mon PDA avec ce GPS

merci

Tlem

[...]

Désactive les POI's