Pb avec IE depuis mise à jour

1 réponse
Alf92
Pb avec IE depuis mise à jour

impossible d'afficher une page de puis le mise à jour critique d'hier...
une idée ?
merci.

--
Cordialement,
Alf92

1 réponse

kat
Bonjour,
mise à jour critique ne veux pas dire danger de mort, si l'utilisateur a de
bons moyens de protection, comme un bon av, un spyware et autre;
bref, soit désinstaller la mise a jour (par l'utilitaire de restauration du
système),
soit changer simplement de navigateur, pour netscape, ou mozilla, firefox,
etc...