Pb avec les images

Le
Sebdu37
Bonjour
Lorsque je veux enregistrer une image je ne peux le faire
qu'au format bmp! Comment pourrais je rajouter la
possibilit de le faire en jpg?
Jceel
Le #12143321
Bonjour ...Sebdu37 qui nous as a dit
Bonjour
Lorsque je veux enregistrer une image je ne peux le faire
qu'au format bmp! Comment pourrais je rajouter la
possibilité de le faire en jpg?

si tu avais lu ce forum tu aurais su qu'il suffit de vider le cache
internet

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E