pb avec imprimante hp 5550c

1 réponse
Audomar
Bonjour,
Je suis sous VISTA.
J'ai une imprimante HP 5550C qui fonctionne quand elle est branchée sur mon
ancien PC (W98SE)
Elle est branchée en USB sur mon nouveau portable hp Pavilion dv9351. Mais
rien ne s'imprime. Elle a été pourtant reconnue. Dans les propriétés elle
apparaît comme "Inactive". Pourtant quand dans un document word, je fais
FICHIER IMPRIMER Propriétés SERVICES IMPRIMER PAGE DE CONFIGURATION, la
page de config sort bien.

Qui a uns explication ?
Le n° de la Hot Line HP ?
Merci.
BA

1 réponse

felipe
vérifier dans les options de l'imprimante que "imprimer dans un fichier"
n'est pas coché?

f

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous VISTA.
J'ai une imprimante HP 5550C qui fonctionne quand elle est branchée sur
mon ancien PC (W98SE)
Elle est branchée en USB sur mon nouveau portable hp Pavilion dv9351. Mais
rien ne s'imprime. Elle a été pourtant reconnue. Dans les propriétés elle
apparaît comme "Inactive". Pourtant quand dans un document word, je fais
FICHIER IMPRIMER Propriétés SERVICES IMPRIMER PAGE DE CONFIGURATION, la
page de config sort bien.

Qui a uns explication ?
Le n° de la Hot Line HP ?
Merci.
BA