Pb avec internet et Tele2

Le
Phil
Depuis que je suis passé sur Tele2, j'ai des pb pour accéder aux pages
Web.
Dans de nombreuses foisn il faut relancer l'accès plusieurs fois pour
obtenir la page (Actualiser avec IEpar exemple), quand elle veut bien
s'afficher
Parfois, message d'erreur : page introuvable

Pourtant je n'avais pas ce genre de pb auparavant. Cela vient-il de
Tele2 ? De leur serveur DNS ?
Quelqu'un a une idée ?

blero
Le #1383217
Phil wrote:

[...]

Sans doute un MTU trop important, regarde par là:
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html