PB avec KB905474

2 réponses
Francois
je n'arrive pas à installer KB 905474 avec win xp update
c'est une nouvelle et dernière version genuine avantage, j'ai une version
officielle
qui fonctionnait lors des genuines précédents
comment essayer de la charger et de l'installer manuellement ?
merci

2 réponses

Ypoons
je n'arrive pas à installer KB 905474 avec win xp update
c'est une nouvelle et dernière version genuine avantage, j'ai une
version officielle
qui fonctionnait lors des genuines précédents
comment essayer de la charger et de l'installer manuellement ?
merci

Salut François

Bof... KB905474, c'est les *notifications* de WGA. Ce n'est pas
le WGA lui-même.
Chez moi (je suis comme toi, j'ai une licence toutafé honnête),
j'en avais marre de mettre ce composant à jour si souvent, aussi
la dernière version est passée dans la catégorie "masquer cette
mise à jour" et je n'ai pas de problème.

Cecidi... en allant consulter le lien "consulter l'historique des
mises à jour" sur le site de WindowsUpdate (bandeau de gauche),
cette mise à jour apparaît avec une croix rouge et un point
d'interrogation ? Si oui, clique sur le point d'interrogation :
une fenêtre pop-up va s'ouvrir, et donner des renseignements sur
le motif de la "non-installation" (et peut-être un code d'erreur
à partir duquel on pourra travailler).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Francois
la croix rouge n'ouvrait rien

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

je n'arrive pas à installer KB 905474 avec win xp update
c'est une nouvelle et dernière version genuine avantage, j'ai une version
officielle
qui fonctionnait lors des genuines précédents
comment essayer de la charger et de l'installer manuellement ?
merci

Salut François

Bof... KB905474, c'est les *notifications* de WGA. Ce n'est pas le WGA
lui-même.
Chez moi (je suis comme toi, j'ai une licence toutafé honnête), j'en avais
marre de mettre ce composant à jour si souvent, aussi la dernière version
est passée dans la catégorie "masquer cette mise à jour" et je n'ai pas de
problème.

Cecidi... en allant consulter le lien "consulter l'historique des mises à
jour" sur le site de WindowsUpdate (bandeau de gauche), cette mise à jour
apparaît avec une croix rouge et un point d'interrogation ? Si oui, clique
sur le point d'interrogation : une fenêtre pop-up va s'ouvrir, et donner
des renseignements sur le motif de la "non-installation" (et peut-être un
code d'erreur à partir duquel on pourra travailler).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !