pb avec KNOPPIX 3.3

Le mérovingien
Salut
Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP...
A+

Olivier Beyssac
Le mérovingien <nicolas.bl##NON_AU_SPAM##@free.fr> writes:

Salut

Bonjour,

Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP...

D'accord.

--
Olivier Beyssac -

Hubert Figuiere

Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP...

D'accord.

Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Olivier Beyssac
Hubert Figuiere writes:
Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?

Pas la peine. Je crois bien qu'on tient un consensus.

--
Olivier Beyssac -

Arnaud
Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?
Pas la peine. Je crois bien qu'on tient un consensus.

Quoi que.
Y'a Emacs dans la Knoppix ? C'est sûrement ça : tu ne peux pas booter
deux OS en même temps.

--
Tout ça, c'est de la faute de Microsoft.
Démolissons Microsoft.

Le mérovingien
J'ai reussi juste apres en lancant le knoppix avec la commande failsafe
une fois lancé, pas mal de periph ne marchaient pas
j'ai donc essayer d'installer en premier internet , la configuration du
routeur c mal passé (je n'avais pas les parametres d'ailleurs)
j'ai donc lache l'affaire et je me suis donc retrouvé avec un routeur à
entierement reconfigurer sous windows il avait resté
merci aux fascistes du nux de ce forum

de news:406d722b$0$14427$

Irvin Probst
On 2004-04-02, Le mérovingien <nicolas.bl##NON_AU_SPAM##@free.fr> wrote:

j'ai donc lache l'affaire et je me suis donc retrouvé avec un routeur à
entierement reconfigurer sous windows il avait resté

La phrase n'a aucun sens, c'est bien imité mais...

merci aux fascistes du nux de ce forum
^^^^^^^^^

... là c'est trop gros, un vrai neu² est incapable d'écrire ce mot
correctement.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

Le mérovingien
reseté ==> c'est une faute de frappe
le routeur avait perdu sa configuration pppoe etc...
Signé : le neu²
Fasciste !

Miod Vallat
Signé : le neu²
Fasciste !

Enchanté. Moi, c'est Miod.

A part ça, que diriez-vous de respirer calmement, et de lire
pour vous changer les idées ?

Olivier Beyssac
Le mérovingien <nicolas.bl##NON_AU_SPAM##@free.fr> writes:

merci aux fascistes du nux de ce forum

Oh, de rien.

Tu trouveras ton point Godwin posé sur le buffet juste avant de sortir.

--
Olivier Beyssac -

Naibed
Arnaud wrote in news:c4k4jr$2joqg1$2
@ID-165796.news.uni-berlin.de:

Tout pareil. On va pas en débattre, hein ?
Pas la peine. Je crois bien qu'on tient un consensus.

Quoi que.
Y'a Ema[groïnck.. (snip les insanités) ]

Bon, ..bref ! on disait donc qu'on était tous d'accord !

:-)

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

1 2