pb avec l'icone poste de travail

Fab
Bonjour,
Je viens d'avoir un pb avec explorer.exe qui avait disparu du pc ... Apres
avoir récupéré ce fichier manquant j'ai un nvx pb :(.
Lorsque je clic sur l'icone poste de travail c'est la recherche de fichier
qui s'ouvre !
et lorsque je clic sur panneau de conf il ne ce passe rien.
Quelqu'un peux m'aider ?

A noter que la methode clic droit sur le bureau / propriété / bureau /
general ne donne rien, la case à cocher du poste de travail est grisée.

Sabrem JORAM
[...]

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

(Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs)

... donc utilisez un point de restauration système antérieur au
constat... ce qui risque de restituer votre ancienne version du fichier
remplacé...

et

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

(Dossiers et lecteurs - Action par défaut)

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

Fab
Merci pour ton aide :)

Malheureusement apres avoir effectué les manips j'ai tjrs le meme pb ...

Je pense que je vais devoir faire une réinstall :(

[...]

Bonjour à tous !

"Fab" a écrit dans le message

Merci pour ton aide :)

Malheureusement apres avoir effectué les manips j'ai tjrs le meme pb ...

Tu peux encore essayer avec TweakUI de MSoft
http://www.gratilog.net/systeme1#tweakui.htm francisé

Note bien les manip' faites avec cet utilitaire ;-)

§ Bureau ( --» 1° icône ): décoche tout, ferme TweakUI puis recoche

et lorsque je clic sur panneau de conf il ne ce passe rien.

§ Panneau de configuration : coche ttes les cases

[ + à voir --»
http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm ]

Je pense que je vais devoir faire une réinstall :(

Avec WXP " tous les chemins mènent à Rome "
sois patient et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://msevents.microsoft.com/CUI/WebCastEventDetails.aspx?EventID32322050&EventCategory=4&culture=fr-FR&CountryCode=FR