pb avec la barre de tache

Mike
Bonjour a tous,

J'ai un souci assez genant: voila, lorsque je lance un logiciel, meme un
bloc note et que je le reduit, il se place bien dans la barre de tache, mais
la probleme, la barre de tache devient bloquée. Si je clique sur DEMARRER ou
sur mon BLOC NOTE REDUIT ou meme l'horloge et ben plus rien ne se passe, la
barre est planter, il faut que je redemarre.

A sovoir que la machine est a jour, qu'il n'y que office XP et AutoCAD 2003
et il fait partie d'un domaine sour server windows 2000. Donc si quelqu'un
aurait une petite idée pour me rendre ma barre d'outil.

Merci a tous

Mike

Jvcharles
"Mike" a écrit dans le message de
[...]

Salut.

Manque de mémoire ram peut être, quand il y a trops de programmes
en fond tâches et de fenêtre ouvert en même temps, à tu vérifié avec un
programme pour géré la mémoire, exemple ; SpeedRam2 ou n'importe quel autre.
--

---